FAIRE RAYONNER
VOTRE ENTREPRISE À L’AUNE
DES ENJEUX SOCIÉTAUX & ENVIRONNEMENTAUX

Cette expérience aux multiples facettes lui a permis de maîtriser les difficultés et les opportunités relatives à la mise en place des stratégies et des lois en matière de développement durable. Tout au long de sa carrière, elle a facilité des réunions dans le but de rassembler toutes les parties prenantes autour de solutions communes.

En 2019, elle fonde Ohana, convaincue de pouvoir (ré)concilier les intérêts des entreprises et les enjeux écologiques.

SA MISSION : AIDER LES ENTREPRISES A DEFINIR LEUR STRATEGIE EN MATIERE DE DEVELOPPEMENT DURABLE SUR LE MOYEN ET LE LONG TERME EN PRENANT EN COMPTE LES RISQUES, LES OPPORTUNITES ET LA REALITE DE LEURS MARCHES.

DÉCOUVREZ NOS SERVICES

Rannveig a travaillé pour plusieurs ONG et a passé près de cinq ans à la European Climate Foundation (ECF), où elle était chargée de développer et de mettre en place la stratégie du programme « Industrie propre ». Elle est experte dans l’analyse et l’amélioration des stratégies en développement durable des entreprises et du secteur public.
Rannveig a rejoint Ohana au début de l’année 2021. Son expérience ainsi que sa passion pour le secteur de la mode lui permettent de contribuer au développement de stratégies en affaires publiques.

SA MISSION : CRÉER DES SYNERGIES ENTRE L’INDUSTRIE ET LA POLITIQUE, VEILLER À L’ÉTABLISSEMENT DE POLITIQUES AMBITIEUSES, CONTRIBUER À L’INSTAURATION DE NORMES ENVIRONNEMENTALES STRICTES ET ENCOURAGER LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE.

DÉCOUVREZ NOS SERVICES

LE CHANGEMENT PAR LA PRISE DE CONSCIENCE

LE CHANGEMENT ANCRÉ DANS LE RÉEL

Nous agissons sur le terrain, tant avec les entreprises qu’auprès des décisionnaires de l’UE. Nous nous faisons l’écho des industries ou encore des organisations civiles afin de leur donner une voix et de faire résonner les tendances et les problématiques du monde extérieur au sein de la bulle européenne. Notre objectif : faire bouger les lignes afin d’avoir un vrai impact positif sur les politiques.

LE CHANGEMENT PAR LA PRISE DE CONSCIENCE

Nous partons du postulat que le monde serait meilleur si chacun prenait conscience des enjeux qui se dessinent autour de l’environnement et du climat. Citoyens et entreprises se doivent d’agir en permanence dans le respect de l’Homme et de l’environnement en remettant en question le statu quo. Selon nous, la prise de responsabilités par chacun est nécessaire à notre survie et à la transformation du monde dans lequel nous vivons.

LE CHANGEMENT PAR LA FORCE DU COLLECTIF

Ensemble, on est plus fort. Nous sommes persuadés que c’est la mise en commun des compétences, connaissances et sensibilités de chacun qui nous permettra de rendre la société plus durable. La concertation et le dialogue bienveillant seront les moteurs d’une transformation pérenne de notre société, car chacun y a un rôle à tenir. Entreprises, citoyens, industries, ONG, gouvernements… Nous ne laissons personne sur le bord de la route, pas même les plus sceptiques ni les plus réticents.

DÉCOUVREZ NOTRE PROCESS

LE CHANGEMENT ANCRÉ DANS LE RÉEL

LIRE LE JOURNAL

NOS CLIENTS TÉMOIGNENT

“While Textile Exchange is not a ‘policy organization’, we recognize the importance of bringing the expertise and perspective of our members and our team into critical policy discussions that will shape the future of sustainable fibres and materials and our industry’s ability to reach our 2030 Climate+ goals. As a nonprofit organization, our partnership with Ohana Public Affairs is critical to our ability to identify priority policy issues and effective engagement strategies efficiently. The Ohana team is knowledgeable, professional, and a pleasure to work with.”

— Beth Jensen, Climate + Strategy Director, Textile Exchange

 

 

“Knowledgeable. Professional. Detail-oriented. Proactive. Fast. And generally a great pleasure to work with.”
— Michael Schragger,
Founder & CEO, Sustainable Fashion Academy

.

The EU Commission has now published a set of proposed revisions to waste shipment rules which the EU Parliament & Council will review in 2022. Read our latest article to get ready to engage with the EU next year & shape the final #wasteshipment policy.

https://www.ohanapublicaffairs.eu/en/2022/01/10/waste-shipment-regulation/

The EU’s new #wasteshipment rules could mean a big boost to #circulareconomy. By only allowing waste exports for disposal under specific conditions, more organizations will be incentivized to recover and #recycle waste. Learn more: https://www.ohanapublicaffairs.eu/en/2022/01/10/waste-shipment-regulation/

OHANA
@ohanapublicaffaires

Faire rayonner votre entreprise
à l’aune des enjeux sociétaux et
environnementaux.

Bruxelles

www.ohanapublicaffairs.eu